One Tree Hill Intention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill Intention

One Tree Hill Intention est un forum qui vous permet de vous glisser dans la peau d'un personnage.Il est nouveau, donc il y a beaucoup de persos libres

 

 Mon fo^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 192
Age : 30
Côté Coeur: : I love you..just you
Amis/Ennemis: : Dan Scott, ou encore Chris Keller
Phrase Perso: : une seul chose a dire...desoler!
Date d'inscription : 30/10/2006

Mon fo^^ Empty
MessageSujet: Mon fo^^   Mon fo^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:53

Nom du forum: Life-Future

Date de création: Samedi 14

Nombre de membres: 14

Nombres de messages (environ) : 567

Histoire du forum:
Des anciens élèves du lycée le plus réputé , grand et populaire de Californie , reviennent habiter dans la ville où il y a ce lycée , ils ont refait leur vie et se sont retrouvé enfin , après 5 ans de séparation ...
Car il va y avoir la destruction du lycée, ce qui déplait beaucoup aux nouveux lycéen et aux anciens !!
Ils vont aussi s'apercevoir que quelques éleves sont morts !!
Il y aura surement de nouvelles rencontres , car comme vous savez , au lycée personne ne connait tout le monde ...
Et ils vont aussi réapprendre a se connaitre .. se faire peut etre de nouveaux amis , ou encore de nouveaux ennemis ..
Certaines persones n'auront pas changé , alors que d'autre auront beaucoup changé , en bien ou en mal , a vous de le découvrire ...
Les amitié se referont peut etre ou alors , elles ne se son peut etre jamais cassé , ou abandonné ... de nouveaux couples ... en gros , une nouvelle vie commence ...
Certain devenue maintenant avocat, étudiant en medecine, basketeur pro... Vont réapprendre a vivre ensemble mais d'autre éprouve encore les mêmes sentiments qu'avant...
D'autre sont mariés avec des enfants, a vous de créée le reste de votre histoire et surtout..La continuer!

Adresse : www.life-future.superforum.fr

Logo (facultatif):
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fo^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Intention :: Hors-jeu :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser