One Tree Hill Intention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill Intention

One Tree Hill Intention est un forum qui vous permet de vous glisser dans la peau d'un personnage.Il est nouveau, donc il y a beaucoup de persos libres
 

 ANNONCE RADICALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Maner
Modérateur
Serena Maner


Nombre de messages : 55
Côté Coeur: : Célibataire
Date d'inscription : 08/11/2006

ANNONCE RADICALE Empty
MessageSujet: ANNONCE RADICALE   ANNONCE RADICALE Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:19

Avis aux membres,

Comme vous avez tous pu le constater, le forum a quelque problème d'affichage, les baignoires gênent le fonctionnement du forum. Sandra, étant occupée, elle me charge d'avertir les membres de la futur réintilisation du forum(ou un truc comme ça, je n'ai pas trop saisi). Donc dans moins de 15 jours, un nouveau forum sera creé et l'adresse sera disponible quelque temps sur ce forum. Les personnages ne changent pas, l'intrigue ne change pas, l'évolution de l'histoire ne change pas et enfin les règles ne chnagent pas non plus.

Serena Maner.(je crois avoir recopié exactement ce qu'elle m'a dicté au télephone^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 192
Age : 30
Côté Coeur: : I love you..just you
Amis/Ennemis: : Dan Scott, ou encore Chris Keller
Phrase Perso: : une seul chose a dire...desoler!
Date d'inscription : 30/10/2006

ANNONCE RADICALE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE RADICALE   ANNONCE RADICALE Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:50

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE RADICALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Intention :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser